Montmartre

Voici un nouvel indispensable de ma garde robe, une petite veste « doudou » et élégante. Montmartre est un vrai coup de coeur! J’adore sa coupe, son col châle et ses poches… et même son nom. Une vraie pépite créée par Marie! ❤ ❤ ❤

IMG_6307

 

J’ai choisi deux tissus de mon stock (oui j’arrive à déstocker un peu!): de la flanelle de laine rose pour l’extérieur et un voile de coton gris, tous deux de chez Cousette. J’ai obtenu ce que je cherchais: un rendu assez fluide et léger… une veste que je peux porter pour un look décontracté ou plus élégant, bref elle sera souvent de sortie… surtout avec le printemps qui arrive!

 

 

Le montage est facile, et astucieux. J’ai choisi la taille S avec marges, mais je trouve les manches assez ajustées… je ne peux pas porter de pull épais dessous. Par contre, cette veste devrait suivre sans problème mon bidon grossissant.

DSC_2083

DSC_2085

DSC_2086

DSC_2088

DSC_2092

DSC_2089
DSC_2090

 

Patron: Aime comme Montmartre, de Aime comme Marie en taille S

Tissus: flanelle de laine rose et voile de coton gris de chez Cousette

 

S*

4 réflexions sur “Montmartre

  1. très jolies couleurs (tissu du dessus et du dessous) j’ai juste une petite suggestion à te proposer, je pense que ce serait encore plus joli et très chic si tu surpiquais tout le bord encolure ( à 0,5 cm du bord) jusqu’au bas de la veste, mais c’est mon avis

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

