Aime comme Miami

Je reprends le chemin du blog avec une petite combi très estivale, Miami, que j’ai aimée porter cet été (et aujourd’hui encore!)    ❤

J’avais prévu ma version dès la sortie du patron de Marie , dans un jersey A fleur de peaux, de chez Motif Personnel. Il a dû attendre un peu que je me décide à le coudre !!

Facile à coudre et à enfiler, hyper-confort et en tissu tout-doux, je risque de récidiver… en modifiant le dos qui sera dans une deuxième version moins plongeant (et en retirant les marges de couture). En effet, le dos est très décolleté et convient parfaitement en mode touriste… un peu moins à Lille!

Et voilà les photos, prises au Cap Ferret, dans le village de l’Herbe.

Patron – Aime comme Miami, Aime comme Marie, en taille S avec marges.

Tissu – Jersey A fleur de peaux noisette, Motif Personnel.

Belle semaine, à bientôt.

S*

Laisser un commentaire

